Ma philosophie

Après une quinzaine d’années dans le milieu médico social puis paramédical avec en parallèle  une passion qui me suit depuis mon plus jeune âge (le cheval).

Un bilan de compétence a mis en lumière mes qualités dans les relations humaines et je sais aujourd’hui que ma mission de vie est l’aide aux personnes. Le massage fait parti des outils pour aider à libérer le corps et l’âme de tous les « boulets » qui s’y sont attachés au cours de la vie….

Aussi, j’ai orienté mon projet professionnel par rapport à mes acquis, mes envies et aujourd’hui j’ai un panel de techniques qui me permets d’évoluer grâce à vous. Pour chacun de vous, je propose l’outil, la technique qui vous convient et ça marche ; je vous en remercie d’ailleurs.

Avec tout ce que j’ai noté ci dessus, vous comprendrez bien que :

Le bien-être de la personne est pour moi très important.

On ne peut pas vivre sereinement si le stress, la tristesse, la colère vous étouffent.

J’ai donc choisi la formation Technicienne en SPA plus simplement formation de massothérapie d’une année avec obtention de la Certification reconnue au niveau national (RNCP). Oui quand même 😉

J’ai réalisé cette formation à Montpellier « Mains du Monde ». Pendant ces 12 mois de formation, j’ai réalisé un stage pratique à Atlanthal à Anglet.

 Je vis donc pleinement ce que je fais et c’est avec passion que je réalise ces massages que j’adapte en fonction de la morphologie, du ressenti du moment… Mes mains savent où se diriger pour libérer toutes les tensions existantes.

Je suis ravie d’avoir de bons retours sur mon travail.

Étant ancienne compétitrice équestre, je connais les douleurs dorsales ou au niveau des cuisses que peuvent avoir les cavaliers  mais pas qu’eux…un autre sport avec ces mêmes maux existent : le sport de la moto ; c’est pourquoi je pratique avec passion les massages de préparations et de récupérations, au Circuit de course d’Arnos.

Mes massages sont donc adaptés pour chacun.